Un magnétiseur ou un guérisseur ?
Pour certaines personnes, il y a une différence entre ces mots, et certaines personnes ont une confusion à leur sujet. Je la définis très clairement. Le magnétiseur utilise l’énergie de l’environnement. C’est le point de départ d’un magnétiseur. L’énergie peut venir de vous ou de l’autre personne ou de la terre. En dehors de la médecine conventionnelle, le processus aide les gens à être soulagés. D’autre part, un guérisseur – c’est-à-dire moi – guérit sa victime en utilisant sa propre âme. En bref, un guérisseur guérit. Parfois, il n’est même pas nécessaire que la personne conseillée soit présente. Un parent proche, un ami ou toute personne qui a un lien avec la personne peut servir d’intermédiaire au cas où la personne n’apprécierait pas autant ce genre de processus de guérison, ou bien elle peut se trouver dans un endroit éloigné ou même être dans un hôpital. Retrouvez d’autres informations en cliquant ici.
Je suis un guérisseur et je ne fais de la guérison que dans le domaine spirituel. Je le fais avec mon âme. Ne cherchez donc pas la rationalité. J’ai guéri même les troubles pathologiques. Tous ces processus sont efficaces sur les animaux aussi.
Être guérisseur n’est pas seulement une occupation, c’est un contrat de sacrifice. Je ne pourrai jamais vous dire que je suis à l’aise. Pendant les processus de guérison, je ressens toute la douleur que ma conseillère a ressentie par rapport au sujet sur lequel nous travaillons. Je ne guéris la personne que lorsque je guéris cette même douleur en moi. Je souffre pour atteindre le bien-être. Cette douleur est la conscience de la bataille constante entre le bien et le mal. Je peux même dire ceci : nous devrions être désolés pour les personnes qui n’ont jamais rencontré de telles épreuves dans leur vie. Car ce sont ces tests qui rendent nos âmes plus fortes. La bataille céleste se manifeste à la fois dans ma vie privée et dans ma carrière. Il n’y a pas de meilleure récompense que de guérir quelqu’un. Dans mes voyages spirituels où je perds tous mes attachements, je n’ai eu aucune aide pour former ce monde. J’étais assez jeune quand j’ai commencé ces voyages et j’ai supposé qu’il était assez normal d’avoir cela. Mes dons sont pour les autres, pour les aider.
Pendant les séances, je leur transmets l’amour suprême que je canalise depuis le ciel. Il est unique et ne ressemble à aucun amour que nous connaissons dans ce monde.
Ne jamais sous-estimer la source d’inspiration du monde spirituel. La coïncidence est un concept créé par les êtres humains. L’ESSENCE DE TOUT EST SPIRITUELLE. C’est ainsi que je me sens et me définis en tant que guérisseur.